Lussya®

BABY

  • Masser bébé, renforcer le lien..
    Assurer un bon développement,
    et un épanouissement physique...


    Prendre soin de bébé est essentiel à son bon développement. Les massages bien-être sont un excellent moyen de communiquer avec bébé et de renforcer le lien d’attachement avec lui. Le toucher sain et nourrissant favorise le bon développement de l'enfant, la prise de conscience de son corps et lui donne confiance dans son exploration du monde. Grâce aux massages, vous pourrez aussi soulager les maux du quotidien comme les coliques ou les gaz et ainsi lui permettre un meilleur épanouissement physique.

    Pour la peau fragile de bébé, des produits naturels et issus de l’agriculture biologique ont été sélectionnés. Le liniment par exemple est un excellent hydratant qui se révèle très efficace pour le change de bébé tout en évitant les irritations.
  • Reproduire le rythme circadien de bébé,
    pour un réveil et un endormissement serein...


    Votre machine Lussya ® One permet de reproduire le rythme circadien de bébé. Ainsi vous pourrez la programmer pour l'endormissement ou le réveil tout en douceur de votre nourrisson. Dès les trois mois de l’enfant, vous pourrez combiner à l’endormissement de bébé de l’aromathérapie en veillant à diffuser les huiles essentielles une heure avant son arrivée dans la chambre. En assainissant l’espace et en favorisant un environnement de détente, votre bout’chou pourra s’endormir bien plus sereinement... Et vous aussi !

KID

  • Un massage bien-être,
    le lien dans la fratrie renforcé,
    un apaisement des colères...


    Les massages bien-être, le toucher sain, nourrissant, contenant et sécurisant favorisent le bon développement de votre enfant. Le lien familial est très important à cet âge. Lussya ® One favorise l'interaction dans les fratries.
    Vous voir masser et recevoir ses soins bien être, entraîne l'envie de reproduire ces mêmes gestes sur ses frères, soeurs, parents et grands-parents. Le fait de partager et connaître l'autre renforce les liens dans la famille. Cela développe l'empathie et la compréhension envers ses pairs.

    Le massage peut aussi apaiser les colères de votre enfant, notamment celles qui peuvent survenir en fin de journée avec la fatigue. On l’oublie souvent mais votre bout’chou est lui aussi exposé à un stress quotidien, et c’est là que le massage intervient.
  • Un coucher serein,
    une senteur relaxante,
    une histoire racontée par papi et mamie...


    Le sommeil est si précieux pour l'épanouissement de votre enfant. Le sommeil permet de réguler les hormones liées au développement de l’enfant, comme l’hormone de croissance ou l’insuline qui régule l’appétit. C’est aussi lors du sommeil que l’on consolide la mémorisation des informations. Avoir un bon rituel de sommeil est donc essentiel pour lui. Lussya ® One permet un coucher tout en douceur avec la diffusion d’une veilleuse, d’une histoire racontée par papi et mamie (enregistrée directement sur l’application), et d’huiles essentielles pour une atmosphère saine.

TEEN

  • L’automassage,
    pour mieux accepter son corps
    et soulager les douleurs...


    L'adolescence est une période importante dans la vie d'un enfant. C'est un moment de recherche de soi-même pendant lequel il se découvre, se pose des questions, se construit en tant que futur adulte.
    Par l’automassage ou le massage d’un proche, votre ado peut accepter son nouveau corps plus facilement et gagner en confiance en soi. Il peut aussi apaiser les douleurs liées à la croissance (notamment dans les jambes) et aux changements hormonaux (comme les douleurs menstruelles).
  • La luminothérapie alliée à la musicothérapie
    pour une routine relaxante,
    et un sommeil serein...


    A cet âge là, votre enfant a besoin de 8 à 10 heures de sommeil par jour pour grandir et se sentir bien au quotidien ! Une routine relaxante avant de dormir est primordiale. Grâce au mode Planning de Lussya ® One, votre adolescent pourra choisir son heure de réveil et d’endormissement en combinant la luminothérapie, l’aromathérapie et la musicothérapie.

ADULT

  • Le massage bien-être,
    un moment pour se redécouvrir,
    prendre soin de l’autre,
    et apaiser les tensions...


    Partagez avec votre conjoint un moment de détente, grâce aux massages bien être !
    Prendre soin de l'autre, écouter son corps et ses tensions, resserrer les liens, favoriser l'échange par des moments privilégiés : ce sont ces instants d'apaisement qui peuvent contribuer aussi à réduire les tensions dans le couple ainsi que le stress de la vie quotidienne.
  • L’automassage,
    prendre soin de soi,
    révéler sa beauté holistique...


    Prendre du temps pour soi est essentiel, surtout lorsque l’on mène une vie à 100 à l’heure. L’automassage est aussi une manière de se remercier au quotidien, de chérir son corps et de révéler sa beauté holistique. On prend alors conscience que notre apparence dépend aussi de nos sensations et de nos émotions, et qu’elle est impactée par nos relations et notre environnement. Si le corps est le miroir de l’âme, il est essentiel de cocooner les deux, pour rayonner sur ceux qui nous entourent.
  • Allier tous les sens,
    pour des moments de pleine conscience
    par la méditation, la relaxation…


    Après une journée de travail, quoi de mieux que de se ressourcer dans votre cocon familial ? Programmez une diffusion d’huiles essentielles avant votre retour pour vous détendre et rebooster votre énergie.

    Faites le plein de lumière, notamment pendant les longues périodes hivernales, grâce à la luminothérapie de Lussya ® One pour éviter le coup de blues saisonnier.

    Pour un bien-être encore plus intense, avez-vous pensé à la méditation ? Pourquoi ne pas ritualiser un moment de pleine conscience avec une méditation guidée par Lussya ® One ou par des sons relaxants ? Vous avez tous les outils pour une détente optimale, alors à vous de jouer…

SENIOR

  • Le massage bien-être,
    soulager les maux du quotidien
    se sentir apaisé...


    Soulagez les petits désagréments du quotidien par les massages bien-être et les gammes Seniors de Lussya ®. Elles ont été étudiées pour soulager vos tensions musculaires, atténuer vos raideurs, voire certaines douleurs, liées à l’arthrose par exemple. Les coaching de soins vous indiqueront les massages à faire en fonction de vos besoins. Les massages faits par vos proches permettent aussi de redonner du lien en prenant soin de l'autre et d'amener de la chaleur, du réconfort.
  • L’aromathérapie et la musicothérapie,
    une solution complémentaire
    aux troubles de la mémoire,
    à l’arthrose, au mal de dos
    ou à toute sensation de douleur...


    En plus d’apaiser vos tensions, la diffusion d’huiles essentielles peut venir en complément des traitements pour vos troubles de la mémoire. L’aromathérapie agit en effet sur les neurones grâce à l’olfaction, ce qui éveille les personnes âgées et les aide à communiquer.

    Tout comme l’éveil par les odeurs, la musicothérapie peut réduire la dépression, augmenter la sociabilité, améliorer les gestes du quotidien ainsi que les capacités cognitives. La musique diminue également la sensation de douleur, et aide à la tolérer plus facilement. Cela s’est avéré pour des troubles comme l’arthrose, le mal de dos ou encore les maux de tête.